lesbledards Forum Index

lesbledards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    lesbledards Forum Index -> LesBledards -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okarista
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:25 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations les Blédards !

Je me présente je suis Okarista, je suis deutier Pour Kittoune et votre clan uniquement.

Je me permets de venir me présenter auprès de vous pour vous dire que je suis la pour vous fournir du Deut au mieux que je pourrai. Je fournis en priorité mon ami Kittoune depuis 1 mois et demi et nous avons établis une relation de confiance depuis.

Je me suis engagé auprès de lui pour vous fournir UNIQUEMENT à votre alliance le deut nécessaire pour vos raids et guerres.

Je débute donc il est évident que je ne pourrai pas vous fournir de TRES GROSSES quantitées pour le moment mais je peux faire en gros 1 à 2 millions par semaine.

N'hésitez donc pas à me contacter in-game (Okarista) pour remplir votre réservoir d'essence ;-) je suis connecté très souvent donc n'hésitez pas ! Pour plus d'infos sur moi demander à Kit ;-)

Good game à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ne0
LesBledards

PostPosted: Sat 2 May - 13:17 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le fofo !  Cool

Back to top
tpk
LesBledards

PostPosted: Sat 2 May - 13:20 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

coucou bienvenu chez nous Smile

Back to top
kittoune
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 13:42 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum Smile

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 6 May - 20:48 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour l'accueil , c'est cool ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lesbledards Forum Index -> LesBledards -> Accueil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange