lesbledards Forum Index

lesbledards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

raid subit par vossing

Post new topic   Reply to topic    lesbledards Forum Index -> Affaires Étrangères -> Diplomaties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
empire57
visiteur

PostPosted: Sat 12 Sep - 22:10 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

bonsoir,j'aimerais savoir si vossing veut bien rembourser mes ressources et quand suite a notre accord ceci n'aurait pas du avoir lieu je pense.
je pense que tous sont au courant de l'affaire merci
cordialement empire57

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Sep - 22:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saignor
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 00:33 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

Tu es sérieux là ? Il t'a expliqué la situation et il en a même parler sur le chan skype, il a dit qu'il te rendrait les ressources ..

Back to top
empire57
visiteur

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:23 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

oui je sais ca ,mais bon je n'étais pas sur le champ skype alors je ne sais pas ce qui c'est dit voila c'est tout . on pourrais au moins me tenir au courant,c'est la moindre des choses . il m'a dit pour le remboursement je n'ai pas contesté ceci
merci

Back to top
Saignor
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 11:14 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

Alors pourquoi venir faire un poste ici ? Il t'a expliqué la situation non ?

Tu reste plusieurs heures à quai, sans être là. Le w-e qui plus est, certains raideurs comme Brasimir et Hazim était très actif. Plutôt que de leurs laisser de la renta il y est allé lui même, alors certes tu perds 50% de ta flotte mais tu garde toutes tes ressources et aucun autre joueur n'en a profité

Back to top
empire57
visiteur

PostPosted: Sun 13 Sep - 23:22 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

une petite remarque quand meme j'étais connecté tout le matin, nuance

Back to top
Saignor
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 06:25 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

Quand tu as été vu à quai tu étais déconnecté depuis plus d'une heure. Vossing à lancé sa flotte au ralenti, et tu t'es reconnecté bien après l'impact.

Back to top
empire57
visiteur

PostPosted: Mon 14 Sep - 17:02 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

sa parole contre la mienne je veux bien moi je persiste que j'étais a la maison samedi matin c'est tout ,donc admettons que je n'étais pas connecté comme il dit ce n'était pas la peine de m'attaquer il aurait pu me phallanger a ce moment et voir si une flotte m'attaque ou je me trompe

Back to top
LouLou
LesBledards

PostPosted: Mon 14 Sep - 19:43 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

Mdrrrrrr

Back to top
Saignor
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 23:28 (2015)    Post subject: raid subit par vossing Reply with quote

Tu te trompe, sur ta lune on ne peut pas phalanger ..

Il a lancé à faible % et il t'a MP, si tu avais vraiment été là tu l'aurais vu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lesbledards Forum Index -> Affaires Étrangères -> Diplomaties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange